Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
streamanalyze
Envoyé par: jcv-nc

En console, streamanalyze -i /dev/dvd -t 1 me sort des messages intéressants.
Comment sortir ces messages directement dans un fichier texte ?
streamanalyze -i /dev/dvd -t 1 > fichier.txt me sort un fichier vide

Merci à tous

Poste le Monday 23 April 2007 22:42:31
Répondre     Citer    
Re: streamanalyze
Envoyé par: ankou29666

?-(?-(?-(

normalement ta commande est parfaitement exacte à moins que les messages streamanalyse que streamanalyste t'envoie ne soient des messages d'erreurs auquel cas il les envoie sur la sortie d'erreur standard, et non sur la sortie standard ...

si c'est le cas, essayes ceci :
streamanalyze -i /dev/dvd -t 1 2> fichier.txt
Le 2 devant le symbole de redirection permet d'indiquer que c'est la sortie d'erreur qui doit être redirigée dans le fichier et non la sortie standard ...

Mais si c'est pas ça franchement je sêche #%b#%b#%b

Poste le Tuesday 24 April 2007 10:11:55
Répondre     Citer    
Re: streamanalyze
Envoyé par: jc-nc

Merci, je vais essayer ce soir.
Pendant que j'y suis, sais tu comment en console, je peux exécuter un script qui s'affichera dans une autre console.
J'aimerais passer une commande à zenity pour qu'il execute un script auquel je pourrais passer des commandes en cours d'execution dans la console.
Et tout ça parce que je m'amuse à faire des rip dvd vidéo (vobcopy, dvdbackup, mplayer et streamdvd).
Bonne journée

Poste le Wednesday 25 April 2007 22:42:09
Répondre     Citer    
Re: streamanalyze
Envoyé par: jc-nc

ça marche impec avec 2>
Je vais pouvoir automatiser mon extraction dvd video en demandant à streamdvd de rependre les valeurs sorties par streamanalyze et lsdvd (piste video, piste son)
Merci de ton aide

Poste le Thursday 26 April 2007 03:51:09
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
streamanalyze
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons