Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
vsftp + authentification AD
Envoyé par: maxmorloks

salut à tous,
tout est dans le titre.

C est easy de s'authentifier sur le FTP via un compte Unix mais quels sont les fichiers a modifier pour s'authentifier sur le FTP avec un compte synchronisé sur un DC win 2003.

J ai correctement adhéré mon serveur à mon domain,
lorsque je fais un wbinfo -u j'obtient bien la liste des mes utilisateurs du domaine.
mon SAMBA est correctement configurer également.

mais j'ai vraiment trouvé aucune aide ou alors très très peu par rapport a ce sénario.
avec vsftp il existe un fichier contenant les utilisateurs autorisés hors, ceux du domain n'ont pas été automatiquement ajouter...

merci d'avance pour votre soutient.

Poste le Thursday 19 April 2007 15:44:16
Répondre     Citer    
Re: vsftp + authentification AD
Envoyé par: chromosome

Regarde putot du cote de kerberos (avec PAM). Je pense que ca te sera d'un plus grande aide que Samba.

Poste le Thursday 19 April 2007 20:37:30
Répondre     Citer    
Re: vsftp + authentification AD
Envoyé par: maxmorloks

mouai j ai bien vu qu il etait possible de modifier certain fichier de PAM mais pas assez de info a mon gout malheuresement
est ce que quelqu un ici a eut le meme scénario que moi ?
cordialement a tlm

Poste le Friday 20 April 2007 09:42:45
Répondre     Citer    
Re: vsftp + authentification AD
Envoyé par: chromosome

Peut-etre ca pourrais t'aider


[forum.2037.biz]



Poste le Saturday 21 April 2007 08:53:55
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
vsftp + authentification AD
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons