Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Recherche de commande précise
Envoyé par: Neojulax

Bonjour,
je suis entrein de creer un script shell dans se script je lance 2 programmes le premier sert a mettre a jours celui qui est lancer just apres je voudrais par je ne sais qu'elle moyen screen ou autre lancer le second programme que qu'en le premier a fini de le mettre a jours.

Si quelqu'un a une id je suis preneur .

Merci d'avance de vos reponses

Poste le Sunday 17 September 2006 23:36:32
Répondre     Citer    
Re: Recherche de commande précise
Envoyé par: nicola

Tu n’es pas très clair, mais j’ai l’impression qu’il te suffit d’écrire les deux commandes à la suite.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Monday 18 September 2006 06:36:58
Répondre     Citer    
Re: Recherche de commande précise

sinon un job (commande terminée par &) ou bien les commandes batch peuvent aider. Mais la question initiale est confuse.

----

Basile STARYNKEVITCH

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi à l'APRIL!

Projet logiciel libre: RefPerSys

Poste le Monday 18 September 2006 06:57:32
Répondre     Citer    
Re: Recherche de commande précise

Pas très clair ....

Te suffit d'attendre le code retour de la commande : &&

--
Brugmans Frédéric

[www.brugmans.net]
[triathlon.sport-challenge.be]

Poste le Monday 18 September 2006 08:24:44
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Recherche de commande précise
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons