Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
conseils
Envoyé par: Polace

Salut à toute la compagnie,
Voilà je me présente.Je suis Polace Norwood et mes amis m'appellent Polace. j'aime la musique , le football et les balades en montagne.

J'ai fais des études en Analyse et la Conception des Systmes d'Information et dépuis un bout de temps je suis passionné par Linux.Mais seulement tout me semble du "Chinois".
Ce que je voudrais c'est des conseils et une orientation vers la tuto qui pourrait me rendre pro.Car je voudrais arrivé à constituer mon propre reseaux avec des thin-client qui pointent tous sur un serveur ainsi qu'administrer mon reseau par les consoles .Car je trouve que c'est professionnel.

Merçi de m'aider
Respectuesement

Poste le Friday 18 August 2006 13:38:36
Répondre     Citer    
Re: conseils
Envoyé par: nicola

Quel est le rapport avec Linux ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 18 August 2006 13:52:14
Répondre     Citer    
Re: conseils
Envoyé par: thomas debay

Salut,
La moitié de ton message est HS... Mais bon, en ce qui concerne Linux, commence par lire les tutos de Léa, c'est une bonne base...
Il est évident qu'il te faudra un apprentissage des bases (commandes de base, etc) avant d'arriver à ton but.

Poste le Friday 18 August 2006 16:59:51
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
conseils
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons