Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: Rebootage du serveur x en boucle
Envoyé par: diancech

Va voir sur le site d'ati, dans la section des pilotes "linux" il y a une page qui décrit les pilotes et qui listes les cartes compatibles (je pense qu'elle doit être dedans).

Aprés tu charges les pilotes puis tu suis la méthode donnée sur le site. Je pense que cela pourrait peut être arranger ton soucis.

C'est un portable ton ordinateur non ?? Je suis entrain de me demander si il n'y aurait pas un soucis ailleurs peut être, c'est quel modéle??

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Thursday 27 April 2006 15:50:53
Répondre     Citer    
Re: Rebootage du serveur x en boucle
Envoyé par: kidpigeyre

Non c'est pas un portable c'est un ordi de bureau au boulot smiling smiley

Je teste les drivers ce soir si je les trouve

Poste le Thursday 27 April 2006 16:22:50
Répondre     Citer    
Re: Rebootage du serveur x en boucle
Envoyé par: diancech

Ah ok, apparemment ta carte est supportée par le driver propriètaire :

[a248.e.akamai.net]

Donc tu peux essayer avec.



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Thursday 27 April 2006 16:29:56
Répondre     Citer    
Re: Rebootage du serveur x en boucle

j'ai un portable Turion avec le même chipset (merdique car instable) et il peut aussi marcher avec le X11R7 usuel de Xorg (dans Debian/Sid). Voir ma page [starynkevitch.net] pour les détails; on y trouve des liens vers des pages avec la config pour le pilote d'ATI.

----

Basile STARYNKEVITCH

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi à l'APRIL!

Projet logiciel libre: RefPerSys

Poste le Thursday 27 April 2006 20:43:21
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Rebootage du serveur x en boucle
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons