Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Procmail
Envoyé par: kalamteeji

Bonjour,

Je dispose d'un serveur de messagerie basé sur SendMail, Procmail, Spamassassin et SquirrelMail. Tout fonctionne mais malheureusement, j'ai un problème lorsque je configure
mon procmailrc afin d'utiliser une blacklist. En effet, procmail ne trouve pas les commandes extract-addrs et match-email-addr et m'affiche les lignes suivantes dans le fichier log:

/bin/sh: line 1: extract-addrs: command not found
/bin/sh: line 1: match-email-addr: command not found

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la source du problème? A noter que j'ai utilisé la version de Procmail déjà installé.

Merci d'avance.

Poste le Wednesday 12 April 2006 09:25:29
Répondre     Citer    
Re: Procmail
Envoyé par: Tchesmeli Serge

Bonjour,

ces programmes ne font pas partis de procmail, mais sont des programmes externes suplémentaires. Tu trouveras les sources dans le tarball de PGPsendmail disponible ici:

[ftp.atnf.csiro.au]

et plus d'information pour la mise en place sur cette page:

[www.linux-france.org]




Tchesmeli Serge
Portail francophone slackware -> [slackfr.org]

Which is worse: ignorance or apathy? Don't know. Don't care.

(ex président fondateur de lea-linux)

Poste le Wednesday 12 April 2006 13:51:46
Répondre     Citer    
Re: Procmail
Envoyé par: kalamteeji


Et quelle est la procédure exacte pour installer PGPsendamail? Est-ce que l'installation est aisée ou bien est-ce qu'elle touche à Sendmail? Je dis ça parce que je voudrais l'installer sur le serveur mail d'une entreprise. Y a-t-il autre chose à faire que "make" puis "make install"?

Merci.

Poste le Wednesday 12 April 2006 15:35:41
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Procmail
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons