Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
hibernation totale

J'ai un ordinateur portable Medion avec Mandriva 2006 et ça fonctionne pas trop mal.

Par contre, j'ai activé le mode suspend/hibernation de klaptop, le logiciel qui gère ma batterie sous KDE, et là j'ai un gros plantage du serveur graphique et je me retrouve avec un écran noir et aucune touche ne semble fonctionné. J'appuie sur la touche reset de mon portable pour le rebooter, le démarrage se fait normalement mais soudain tout s'arrête pour passer en mode text sur tty1. Je me loggue en root et lance en startx mais en retour j'ai FATAL ERROR...

Ne sachant rien faire en mode text, je décide de réinstaller Mdv 2006 mais j'ai toujours le même problème.

Je pense qu'un fichier caché de klaptop se trouve dans mon répertoire /home et qu'il faut le modifier/supprimer mais comment le faire en mode text et est-ce réellement la bonne solution?

Merci de votre aide!

Poste le Tuesday 17 January 2006 10:27:57
Répondre     Citer    
Re: hibernation totale
Envoyé par: fouinix

essai de creer un autre user winking smiley

Poste le Thursday 19 January 2006 17:58:09
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
hibernation totale
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons