Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Plantage Mandriva 2006 pendant connexion internet WIFI
Envoyé par: alain prospéro

J'ain installé une carte Belkin sous ma Mandriva 2006 et la carte est bien détectée et son driver installé.

Par contre, dès que j'essaie de connecter ('Surveillances de connexions' bouton 'Connecter wifi' dans le centre de contrôle KDE), je plante complètement le micro.

Il ne m'est même plus possible d'ouvrir une session en mode caractère et je dois faire un reset du micro !!

Je croyais difficile de planter un Linux... mais moi je n'arrête pas avec cette Mandriva 2006 (j'ai aussi des plantages avec Samba)

Poste le Tuesday 3 January 2006 13:35:34
Répondre     Citer    
Re: Plantage Mandriva 2006 pendant connexion internet WIFI
Envoyé par: Fred L.

C quoi comme driver, un rt2500 ? Avec ce driver j'avais des freeze et j'ai mis un thread là dessus dans léa linux (distribution Mandriva and co)
FRED

FRED L.
[www.photorock.com]

Poste le Wednesday 4 January 2006 16:29:10
Répondre     Citer    
Re: Plantage Mandriva 2006 pendant connexion internet WIFI
Envoyé par: alain prospéro

Oui, c'est rt2500 mais j'ai réglé mon pb en passant par une carte ethernet.

Je vais regarder ta thread pour régler ce pb pour mon prochain serveur à installer.

Merci !

Poste le Wednesday 4 January 2006 16:55:15
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Plantage Mandriva 2006 pendant connexion internet WIFI
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons