Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Perte connexion ssh
Envoyé par: J

Bonjour,

Sous un linux AS3, je perds depuis 1 semaine, la connexion ssh aléatoirement (entre 24h et 48h)
- Pas de modification système effectuées récements.
- Les clés n'ont pas été modifiées.

Merci de votre aide.

J

Poste le Thursday 17 November 2005 14:58:38
Répondre     Citer    
Re: Perte connexion ssh
Envoyé par: elfato

une femme de menage qui debranche la machine à la quelle tu te connecte en SSH pour passer l'aspiro ?

(grand classique dans les industries et grandes administrations ! malheureusement c'est vrai)



sinon c'est peut etre simplement que X connections sont autorisées et que si une est inactive depuis plus d'un temps donné elle soit coupée en cas de demande de connection suplémentaire tout simplement. (là ou je bosse c'est configuré comme ça aussi).


Poste le Thursday 17 November 2005 15:40:36
Répondre     Citer    
Re: Perte connexion ssh
Envoyé par: elfato

une femme de menage qui debranche la machine à la quelle tu te connecte en SSH pour passer l'aspiro ?

(grand classique dans les industries et grandes administrations ! malheureusement c'est vrai)



sinon c'est peut etre simplement que X connections sont autorisées et que si une est inactive depuis plus d'un temps donné elle soit coupée en cas de demande de connection suplémentaire tout simplement. (là ou je bosse c'est configuré comme ça aussi).


Poste le Thursday 17 November 2005 15:42:36
Répondre     Citer    
Re: Perte connexion ssh
Envoyé par: J

Merci de la réponse smiling smiley
- mais non c'est pas la femme de ménage !, elle à pas accés à la salle.
- Sinon il n'y a pas de connections max je crois ( sinon ou je peux le voir ? svp )
- Je sais que meme en redemarrant le service sshd, le probléme ne se résoud pas. Par contre j'ai des zombies( meme avant le reload ).

Merci

Cdt.

J

Poste le Thursday 17 November 2005 17:00:09
Répondre     Citer    
Re: Perte connexion ssh
Envoyé par: chromosome

- Ton IP est fixe ?
- Firewall dans le chemin ?
- Keep-Alive active ?
- Router faisant du Nat dans le chemin
- Adresse de destination fixe ?

Poste le Thursday 17 November 2005 20:30:24
Répondre     Citer    
Re: Perte connexion ssh
Envoyé par: lolotux

Salut,

>Par contre j'ai des zombies

Me fait penser à un bug de ta version SSH !?
Quelle version ?

Poste le Thursday 17 November 2005 22:22:49
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Perte connexion ssh
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons