Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
mail "+badh"
Envoyé par: Dambi

Salut à tous !
Je suis nouveau sur ce forum, alors je me présente avant tout.

Je m'appelle Dambi, je suis de l'île de la Réunion et je débute sous linux.
Actuellement je suis sous Ubuntu avec comme environement Gnome, mais au boulot nous travaillons sous une version de RedHat 9.

Depuis quelques temps nous avons des soucis au niveau de nos boite aux lettres.
Lorsque certaines personnes répondent à un courriel, ils ont un message de retour pour leur dire que l'utilisateur à qui ils envoient le mail n'existe pas.

En fait, l'utilisateur existe, mais il rajoute un suffixe "nom_user@xxx.xom +badh".

En me documentant un peu sur le sujet, j'ai pu constater que "+badh" signifie "bad header maps" je crois.
Je sais egalement que ça a un rapport direct avec amavist-new et de sa configuration... mais je n'arrive pas à voir d'où vient le probleme...

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Poste le Thursday 17 November 2005 13:26:06
Répondre     Citer    
Re: mail "+badh"
Envoyé par: lolotux

Salut,

visiblement :

[repository.chninkel.net]

# Qu'est ce qu'on fait quand y'a eu un mechant virus et un vilain spam ? (niveau emetteur)
#
# 0 : on fait rien ...
# 1 : notification ...
$warnvirussender = 0; # (defaults to false (undef))
$warnspamsender = 0; # (defaults to false (undef))
$warnbannedsender = 0; # (defaults to false (undef))
$warnbadhsender = 0; # (defaults to false (undef))

Donc visible ton mailer+amavis+antivir+spam considère que soit ses users sont des spammeurs ou vérolé (ou les deux !)

Comme tu le dis cela concerne certaine "Lorsque certaines personnes répondent à un courriel, ils ont un message de retour pour leur dire que l'utilisateur à qui ils envoient le mail n'existe pas. "
Donc voir ce qu'ils envois à ces moments là !!!
(Si il sont sous win$ alors peut-être infectés!?)

Poste le Friday 18 November 2005 07:21:17
Répondre     Citer    
Re: mail "+badh"
Envoyé par: Dambi

Salut et merci pour ta réponse !

ma précédente configuration de la portion consernée:

# $warnvirussender = undef;
# $warnspamsender = undef;
# $warnbannedsender = undef;
# $warnbadhsender = undef;
------------


ma configuration actuelle:

$warnvirussender = undef;
$warnspamsender = undef;
$warnbannedsender = undef;
$warnbadhsender = 0;

--------------------

est ce que cela convient ou il faut changer quelque chose selon toi ?

D'avance merci smiling smiley ;-)

Poste le Friday 18 November 2005 13:07:46
Répondre     Citer    
Re: mail "+badh"
Envoyé par: lolotux

Aucune idée jamais configuré amavis-new mais amavis-ng...?

Mais selon moi certaines des adresses mails sont infectées !!!
Demande leur, si c'est possible, quels genres de mails ils envois...

Ou désactive amavis-new, pendant un certains temps pour voir si il y a toujours la notification de mail inexistants ?

Poste le Saturday 19 November 2005 01:06:39
Répondre     Citer    
Re: mail "+badh"
Envoyé par: Dambi

Okay smiling smiley
merci beaucoup en tout cas pour ton aide.

Je ne connais pas amavis-ng... je vais voir ce que c'est !
Peut être qu'il offre les mêmes services qu'amavis-ng ou mieux...

Bye et thx again

Poste le Saturday 19 November 2005 09:14:34
Répondre     Citer    
Re: mail "+badh"
Envoyé par: cricridamour

j'habite aussi a la réunion et je cherche une association linuxienne
peut tu me dire où il y en a une
merçi d'avance

Poste le Tuesday 30 January 2007 13:48:49
Répondre     Citer    
Re: mail "+badh"
Envoyé par: dambinoute

ajoute moi a tes contacts msn : metal_run@hotmail.com

Poste le Tuesday 30 January 2007 17:45:07
Répondre     Citer    
Re: mail "+badh"
Envoyé par: makaya

a la reunion il existe le "gral"
groupe reunionnais des amis de linux
faire une recherche ou m'écrire en prive

yves a+ de la reunion

Poste le Tuesday 6 February 2007 13:03:36
Répondre     Citer    
s'il vous plait aidez moi
Envoyé par: estelle


Cher honorable,
Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrer en rapport d'affaires avec vous. Je suis à la recherche d'une personne honnête et digne de confiance qui pourrait m'aider , tout comme mon père me l'a suggéré avant sa mort. J'ai vous ai choisi parmi tant d'autres parce que je recherche une personne en qui je pourrai avoir confiance pour cette sincère affaire.

Je me nomme konan estelle , j'ai 22 ans et je suis la fille unique de mon défunt père KONAN qui était un très riche négociant de café-cacao basé à Abidjan, capitale économique de la Côte-d'Ivoire.
Depuis la mort de ma mère le 21 Octobre 2000, mon père m'a pris à sa charge puisque étant devenue une orpheline. C'est ainsi qu'un soir étant à son chevet dans une clinique privée de la place ( Pysam) , lieu où il s'est retrouvé par le fait d'avoir malheureusement victime d'un empoisonnement par ses associés lors d'une réception pour affaire le 24 janvier 2003, quelque temps avant sa mort, mon père m'a secrètement révélé qu'il a déposé dans une malle la somme de 6.000.000€ ( Six millions Euros ) dans une Compagnie de Sécurité et de Biens Privés ici à Abidjan dont je suis l'héritière directe et m'a en outre expliqué que c'était certainement à cause de cette fortune qu'il a dû subir ce sort.
Ceci étant, je devrais rechercher quelqu'un à l'étranger dans un pays de mon choix qui pourrais m'aider à transférer mon argent et l'investir.
Pour en venir à l'objet de mon message, je recherche honorablement quelqu'un qui puisse :
1) m'aider à retirer mon argent de la compagnie
2) m'aider à sécuriser ces fonds.
3) faire les arrangements pour que je puisse me rendre dans votre pays afin que je puisse y poursuivre mes études.
Je suis disposée à vous offrir 20% de toute la somme totale comme compensation et en plus 5% pour s'il vous venait à effectuer des dépenses, tout cela à la suite du transfert et lorsque mon bien sera en lieu sûr et que vous m'aideriez ensuite à vous rejoindre.
J'ai vraiment besoin de votre aide et je crois que cette affaire peut être résolue rapidement si vous voulez bien m'aider.
Dans l'espoir d'une suite favorable à ma demande, recevez l'expression de mes sentiments respectueux.
A bientôt.

Merci et que Dieu vous bénisse.
Cordialement,
KONAN ESTELLE

Poste le Saturday 17 February 2007 19:35:58
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
mail "+badh"
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons