Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
[SMB] smb_open access denied
Envoyé par: fouinix

Salut tout le monde.
Voila j'ai une debian et un pc XP pro.
J'ai un dossier partagé sur mon xp et je le monte dans ma debian (fstab et tout ..)
Voila j'ai acces à mes fichiers depuis la debian (shell, konqueror..), je peux copier ces fichiers (mais pas les modfier "ro" dans fstab).
Alors voila j'ai un problème : Avec amarok j'essaie de faire une collection à partir de fichiers sur mon pc XP (monté dans /mnt/net) et la impossible d'etablir une collection dans amarok. Je fais un petit dmesg et je tombe sur :
"SMB_OPEN : cheminfichier/nomfichier access denied access=0, wish=2".
J'arrive pas a trouver d'où viens le problème alors si quelqu'un a une idée, surtout que depuis konqueror j'ai acces a mes fichiers et tout !!
J'ai egalement essayé en lancant amarok en root des fois qu'il y aurait des problèmes de droits mais rien y fait!!!
Je precise que j'ai le dernier noyau debian (2.6.13.3).
Merci d'avance.

Poste le Saturday 8 October 2005 23:07:21
Répondre     Citer    
Re: [SMB] smb_open access denied
Envoyé par: fouinix

J'ai essayé avec juk et j'ai le même probème.

Poste le Sunday 9 October 2005 09:42:01
Répondre     Citer    
Re: [SMB] smb_open access denied
Envoyé par: fouinix

ca veut donc dire que amarok ne peut pas utiliser les partages smb ?

Poste le Sunday 9 October 2005 17:47:43
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
[SMB] smb_open access denied
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons