Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
débit réseau
Envoyé par: Elbertondu62

Bonjour je suis a la recherche d'une eventuelle commande ou un endroit ou l'on pourrait savoir un peu comme sous windows la vitesse auquel on est connecté sur internet. C'est pour verifier si j'ai un bon débit car j'ai pas l'impression d'etre a fond.
J'ai un speedtouch usb avec une fedora 3^^D-*^^D-*
Merci bcp

Poste le Sunday 2 October 2005 00:08:44
Répondre     Citer    
Re: débit réseau
Envoyé par: nicola

Tu peux le voir sur gkrellm ou sur certains sites de test.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Sunday 2 October 2005 07:08:35
Répondre     Citer    
Re: débit réseau

Avec KDE, le dock application bar et des dock comme WMnet ( [www.dockapps.com] )

--
Brugmans Frédéric

[www.brugmans.net]
[triathlon.sport-challenge.be]

Poste le Sunday 2 October 2005 09:50:26
Répondre     Citer    
Re: débit réseau
Envoyé par: Elbertondu62

oki bon voila j'ai testé ma ligne et je n'est que 1450 Kbps soit 190 ko/s max pour le up c'est bien le 512 k que j'ai. Chose que je ne comprend pas c'est donc le download. Mon speedtouch lorsqu'il telecharge a fond, la led témoin usb connecté a tendance a s'eteindre (chose qui arrive sur windows mais la c'est quand je suis en 8 mega) Est-ce possible a un petit pb au niveau de la gestion des ports usb ? mettre a jour le kernel ????

Poste le Sunday 2 October 2005 09:51:49
Répondre     Citer    
Re: débit réseau

merci à jour pour ce détail, si tu débutes, c'est beaucoup d'ennuis à l'horizon.

--
Brugmans Frédéric

[www.brugmans.net]
[triathlon.sport-challenge.be]

Poste le Sunday 2 October 2005 09:53:06
Répondre     Citer    
Re: débit réseau

je voulais dire : mettre à jour, pour ce détail, si tu débutes, c'est beaucoup d'ennuis à l'horizon

--
Brugmans Frédéric

[www.brugmans.net]
[triathlon.sport-challenge.be]

Poste le Sunday 2 October 2005 09:53:54
Répondre     Citer    
Re: débit réseau
Envoyé par: chromosome

Quoi vos formules internet sont a 8Mega GARANTI ? Et en permanence ?
Combien as-tu en up et en down (suivant ton FAI et suivant ta machine) ?

Poste le Sunday 2 October 2005 10:05:03
Répondre     Citer    
Re: débit réseau
Envoyé par: Elbertondu62

nan pas 8 mega garanti mais je suis svt sous windows vers les 7, 7.2 ou entre 6 et 7.2 selon les semaines.
Sinon mon up est de 512 chez le neuf
Citation
Frédéric
merci à jour pour ce détail, si tu débutes, c'est beaucoup d'ennuis à l'horizon.
je l'ai fait plusieurs fois pour des pb diverses genre le pc se couper pas tout seul. Je l'ai fait aussi avant que je passe a fedora sur ma red hat.
Pourquoi vous dites beaucoup d'ennuis a l'horizon ?

Poste le Sunday 2 October 2005 10:31:08
Répondre     Citer    
Re: débit réseau

Suffit de regarder les message

" j'ai recompilé mon noyau et il n'y a plus rien qui fonctionne et je suis un gros débutant et aidez moi svp svp svp svp "

--
Brugmans Frédéric

[www.brugmans.net]
[triathlon.sport-challenge.be]

Poste le Sunday 2 October 2005 10:58:18
Répondre     Citer    
Re: débit réseau
Envoyé par: Elbertondu62

mdr!! ok je comprend pourquoi ta mis sa. je vais tester sur mon portable vu que ya fedora 4 on ne sais jamais...

Poste le Sunday 2 October 2005 11:08:13
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
débit réseau
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons