Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Monter une partition en fat32
Envoyé par: ickle

Salut à tous,

Bon, voila, j'ai créé une partition en fat32, pour mettre musique et vidéos, afin de pouvoir y acceder, à la fois ds linux et ds windows ...

Bon, pour la monter, quelques problèmes, mais bon, passons. Puis, une fois la partition monter, j'ai les acces en lecture et non en écriture, ce qui déja m'ennuie un peu, mais en plus, Ubuntu ( car c'est ma distrib ) n'arrive pas a lire les mp3 qu'il y a dessus ...

J'ai bien testé : chmod 777 /Desktop/files -Rf , mais rien n'y fais ...

A l'aide !!

( Oui ... Ma partition se trouve bien ici : /Desktop/files, comme vous avez pu le deviner ^^ )

Poste le Wednesday 28 September 2005 21:28:03
Répondre     Citer    
Re: Monter une partition en fat32
Envoyé par: ickle

erf, en plus maintenant je peux meme plus lire la partition sous win... Pourtant on m'avait dit que c'était possible une partition commune entre les deux systemes ...

Poste le Wednesday 28 September 2005 22:28:49
Répondre     Citer    
Re: Monter une partition en fat32
Envoyé par: nicola

As-tu cherché sur LÉA ce qui concerne fstab et mount ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Thursday 29 September 2005 07:00:59
Répondre     Citer    
Re: Monter une partition en fat32
Envoyé par: zelaurent

The lea book is your friend.

Poste le Thursday 29 September 2005 08:22:28
Répondre     Citer    
Re: Monter une partition en fat32
Envoyé par: diancech

Il faut en effet régler les options de montage dans /etc/fstab, qu'as tu mis comme ligne pour monter ta partition fat32?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Thursday 29 September 2005 13:08:31
Répondre     Citer    
Re: Monter une partition en fat32
Envoyé par: ickle

Ouai, j'ai chercher sur lea, et j'ai régler les option de montage ... ( genre vfat ...), Mais en fait, bizarrement, maintenant sous Linux, il la reconnait comme un disque dur, mais je ne peux pas y avoir acces ... et il ne peut pas la monter ... Et sous Windows, il la reconnait ds le gestionnaire de disque dur, mais je n'arrive pas non plus a la monter (meme si on dit pas monter sous windows tongue sticking out smiley )

Poste le Friday 30 September 2005 11:27:54
Répondre     Citer    
Re: Monter une partition en fat32
Envoyé par: lolotux

qu'as tu mis comme ligne pour monter ta partition fat32?

qu'as tu mis comme ligne pour monter ta partition fat32?

Aprés on pourra répondre !

smiling smiley

Poste le Saturday 1 October 2005 09:08:30
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Monter une partition en fat32
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons