Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Montage automatique
Envoyé par: Spack

Salut,
Je voudrais monter automatiquement mes périphériques amovibles (lecteur CD/DVD, clé/HDD USB, etc...) automatiquement comme le font la plus part des distributions récentes. Dois-je pour cela obligatoirement utiliser de supermount car je n'ai pas trop envie de patcher mon kernel :-/ d'autant que je l'avais déjà essayé et que la manière de faire n'était pas vraiment à mon gout...J'ai regardé le fstab de ma fedora core 4 et il ne me semble pas avoir vu de trace de supermount mais j'avoue ne pas avoir chercher plus comme dans la config du kernel par exemple...

Le topic suivant [lea-linux.org] parle d'automount pour monter ses clés usb en créant des règles de montage, pouvez-vous m'en dire plus svp...

Poste le Tuesday 27 September 2005 18:12:46
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Montage automatique
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons