Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
comment patcher noyau 2.6.13 avec reiser4 ?
Envoyé par: fgh39

Bonjour

Cela fait plus de 2 soirées que je cherche patcher noyau linux-2.6.13-1avec support reiser4.
Je suis donc allé sur le site www.namesys.com pour récupérer les informations.
Ensuite sur [ftp.kernel.org] comme indiqué chez namesys.com
Malgré que je suive les instructions a la lettre, Il semble que je n'arrive pas a patcher correctement mon noyau.
Il est de temps en tems affiché : file to pach ?
ensuite : skip this patch? [Y]

Bref au bout d'une longue procédure et appré avoir évité pas mal de files à patcher ben mon kernel n'est plus au point et le menu reiser4 n'apparait pas malgrés les que les bonne options soent cochées. (Ce qui me semble normal )

J'ai donc essayé une bidouille en prenant simplement que les patches pour reiser4 car il y a une foule d'autre patch,
Malgrés un patchage bien plus court, j'ai du répndre à 5 reprises : file to pach ?
ensuite : skip this patch? [Y]
évidement il faut pas être devin pour comprendre que ça ne fonctionne toujours pas, malgrés un petit mieux l'apparition dans le menu (menuconfig) de reiser4, mais pb lors de la compilation du noyau.

Existerait il un autre moyen, je pense à CVS pour façilment patcher mon noyau ?

Merci d'avance.

fgh39

Poste le Saturday 24 September 2005 14:24:10
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
comment patcher noyau 2.6.13 avec reiser4 ?
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons