Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
pb. lancement openoffice.
Envoyé par: hssissen

Salut a tous,
J'ai installe OpenOffice.org1.1.4 sur redhat 9.0 (kernel Linux 2.4.26) en mode mulitutilisateurs avec setup -net. Jusqu'ici tout s'est bien deroule, mais quand je lance la commande soffice pour le telecharger, il relance l'interface d'installation??? et aussi si je clique sur l'icone rien ne se passe???
J,ai essaye de chercher une solution a ce probleme sur le net, rien. QQuns parmis vous sait comment y remedier?
Merci pour toute aide.

Poste le Monday 1 August 2005 19:25:28
Répondre     Citer    
Re: pb. lancement openoffice.
Envoyé par: Maître Poireau

soffice ? Ce ne serait pas plutôt openoffice la commande ?

Poste le Monday 1 August 2005 23:55:54
Répondre     Citer    
Re: pb. lancement openoffice.
Envoyé par: hssissen

Salut,
Je viens de le reinstaller et c'est bien soffice pour le telecharger. cette fois ci c'est la bonne, sauf qu'il me signale cette erreur dont je ne comprends pas le sens:
javaldx: could not create link of name: /usr/lib/user/temp/java/a which links to /usr/java/j2re1.4.1_02/bin, symlink error: -1
en plus quand je clique sur son icone rien ne se passe???
qquns a une idee a suggerer?
Merci pour toute aide.

Poste le Tuesday 2 August 2005 14:30:39
Répondre     Citer    
Re: pb. lancement openoffice.
Envoyé par: RemiC

Fait une mise à jour vers une version plus récent, p.e. Fedora Core 3, tu auras directement OpenOffice 1.1.4 d'installée (FC4 est même livrée avec la version 2.0 béta).

A++


--------------------------------------------------------
Contributeur OCS, GLPI, Fedora, RpmFusion et EPEL
La communauté française Fedora : [www.fedora-fr.org]
D'autres RPM pour Fedora, RHEL et CentOS : [blog.famillecollet.com]

Poste le Tuesday 2 August 2005 16:44:00
Répondre     Citer    
Re: pb. lancement openoffice.
Envoyé par: hssissen

Merci RemiC.

Poste le Tuesday 2 August 2005 17:46:19
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
pb. lancement openoffice.
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons