Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Sauvegarde evolution
Envoyé par: tchoyy

Bonjour,

J'aimerais passer ma bécanne du boulot sous debian sarge, actuellement elle tourne sous mandrake 10 (elle était déjà comme ça lorsque je suis arrivé).

Le principal pour moi est de ne surtout pas perdre ma config d'evolution (client messagerie), les messages dedans, les répertoires, les filtres, etc...

En fait c'est plus une confirmation qu'il me faut car j'ai retrouvé le tout dans le répertoire evolution de mon home mais je doutes ;-p. N'ai je besoin que de ce répertoire ou faut il que j'aille piocher quelquechose autre part ?

------------------------------------------------------------------
:1,$s/^.*\(linux\).*$/Vive \1/

Poste le Friday 8 April 2005 11:38:57
Répondre     Citer    
Re: Sauvegarde evolution
Envoyé par: nicola

Ton courrier entrant est peut-être dans /var/mail/.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 8 April 2005 11:41:26
Répondre     Citer    
Re: Sauvegarde evolution
Envoyé par: tchoyy

non bah tout ce qui est dans /var/mail sont les mails du système pour mes comptes utilisateurs.
Apparemment tous mes messages sont bien dans le répertoire evolution....

------------------------------------------------------------------
:1,$s/^.*\(linux\).*$/Vive \1/

Poste le Friday 8 April 2005 11:56:50
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Sauvegarde evolution
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons