Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Konqueror as root
Envoyé par: RodeoKid

Salut la gang....voila j'avais installé Mandrake il y a 3 ou 4 ans...version 7.2 je crois....une fonction que j'aimais bien était d'avoir 2 fois Konqueror dans le menu KDE...il y avait Konqueror et Konqueror as root, ou on devait bien sur entré le mot de passe su..et la on se promenait dans notre machine et on pouvait modifier tous les fichiers qu'on voulait..sans avoir besoin d'ouvrir une console et se logguer root et ouvrir le fichier désiré avec emacs ou un autre...

Je me demandais quelle serait la procédure si je voulais remettre un lien comme Konqueror as root dans mon menu KDE...

Merci à l'avance !

RodeoKid
Dual-boot Linux et Windows ? C'est comme entré dans son garage pour se demander si on prend la Porsche ou la Lada !

Poste le Tuesday 4 January 2005 04:04:28
Répondre     Citer    
Re: Konqueror as root
Envoyé par: adrienleroy

salut
sous kde 3.3 dans syteme->autres applications j ai un liens vers konqueror as root j avais le meme sous kde 3.2 sinons du lance la commande "kdesu konqueror"
kdesu te permet de lancer n importe quelle appliaction en root

Poste le Tuesday 4 January 2005 11:12:18
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Konqueror as root
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons