Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
cups bloqué
Envoyé par: jacqueline

Tout marchait bien jusqu'à hier soir...

Dans la file d'impression, avec kjobviewer, j'ai un espèce de fichier tmp qui semble ne pas vouloir passer dans l'imprimante.

Il appartient au root.

Je ne sais comment faire pour l'éliminer, et laisser passer les autres documents de mon utilisateur.

(j'ai essayé d'y aller avec super konqueror (droits root) avec l'ip de cups indiquée par kjobviewer : accès impossible ).

Comment pourrais-je faire ?

Ce n'est tout de même pas très heureux de devoir gérer une file d'impression en console.

Jacqueline

Poste le Friday 5 November 2004 06:53:13
Répondre     Citer    
Re: cups bloqué
Envoyé par: jacqueline

Po grave : Réinstall de cups...( pas de la distrib !! lol ! ).

Ca s'est bloqué lorsque l'imprimante a été en défaut : plus d'encre !

Je n'avais pas découvert les outils de KDE en super utilisateur (menu non affiché fallait le savoir )


En essayant un peu tout là dedans après avoir réinstallé cups j'ai fait une toile en super utilisateur et j'ai eue droit à une nouvelle instal complète d'imprimante et de cups.

Mais c'est comme ça qu'on apprend ! lol !

Poste le Friday 5 November 2004 15:07:01
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
cups bloqué
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons