Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Accès au shell sous Fedora
Envoyé par: JMF

Bonjour,

j'ai presque honte de poser cette question mais j'ai un léger souci. Je viens d'installer une Fedora Core 2 sur un PC avec une carte mère Asus A7N8X-VM/400/TVOUT qui a un chipset NForce 2 intégré.

J'ai récupéré les drivers graphiques sur le site de NVidia mais pour les installer il faut être sur un shell HORS d'une session X. Le problème c'est que l'interface graphique est automatiquement lancée au démarrage et je n'arrive pas à trouver un moyen d'accèder à un shell sans être sous cette interface graphique.

Je me doute que la solution est simplissime mais je sêche. :,(

Merci pour votre aide.

PS: Au passage si certains on une expérience de la mise en fonctionnement de NView sur une télé et un moniteur ça m'intéresse aussi ... par contre pour la blonde à forte poitrine ça ira, j'ai ce qu'il me faut. ;-)

Poste le Wednesday 27 October 2004 21:48:29
Répondre     Citer    
Re: Accès au shell sous Fedora
Envoyé par: RemiC

depuis une connexion root :
Citation

init 3

Et pour revenir en graphique après l'installation du driver de la carte :
Citation

init 5

A+

Poste le Thursday 28 October 2004 10:19:34
Répondre     Citer    
Re: Accès au shell sous Fedora
Envoyé par: JMF

Merci beaucoup smiling smiley

Poste le Thursday 28 October 2004 21:17:01
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Accès au shell sous Fedora
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons