Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Configuration de Tomcat
Envoyé par: ZeLinuxienFou

J'ai créé 2 sites que j'ai mis sous un même serveur. Chacun à son hôte virtuel sous Tomcat qui est configuré ainsi :

<Host name ="text.monsite.com" debug="0" appBase="/home/texte/www"
xmlValidation="false" xmlNamespaceAware="false">
<Context path="/" debug="0" docBase="/home/texte/www" privileged="false" reloadable="false"/>
</Host>

<Host name ="photo.monsite.com" debug="0" appBase="/home/photo/www"
xmlValidation="false" xmlNamespaceAware="false">
<Context path="/" debug="0" docBase="/home/photo/www" privileged="false" reloadable="false"/>
</Host>


Ce que j'aimerai, c'est n'avoir qu'un hôte pour gérer les deux sites en leur donnant chacun un contexte différent, mais je ne sais pas comment faire...

Des idées ?


Poste le Thursday 14 October 2004 11:04:09
Répondre     Citer    
Re: Configuration de Tomcat
Envoyé par: RemiC

Quelque chose du genre :

<Host name ="www.monsite.com" debug="0" appBase="/home/texte/www"..>
<Context path="/text" debug="0" docBase="/home/texte/www".../>
<Context path="/photo" debug="0" docBase="/home/photo/www" .../>
</Host>

J'utilise cela pour gérer un centaine de contextes sur une même machine.

Mais je n'ai peut-être pas bien compris ton pbm. Qu'entends tu par "n'avoir qu'un hôte" ?

Poste le Thursday 14 October 2004 17:11:18
Répondre     Citer    
Re: Configuration de Tomcat
Envoyé par: pascalcarat

Citation
RemiC
Quelque chose du genre :

<Host name ="www.monsite.com" debug="0"
appBase="/home/texte/www"..>
<Context path="/text" debug="0"
docBase="/home/texte/www".../>
<Context path="/photo" debug="0"
docBase="/home/photo/www" .../>
</Host>

J'utilise cela pour gérer un centaine de contextes
sur une même machine.

Bonjour,

C'est exactement ce que je cherche a faire et je cherche la meilleure solution pour ça.

J'ai Apache avec une 100 de Vhost et je veux pouvoir ajouter Tomcat avec le mod_jk.

Comment configurer Tomcat et les vhost de Apache pour que chaque Vhost ai son propore Context ?

Je crois comprendre qu'il faut éditer le serveur.xml et mettre tous les vhosts de dedans ? mais j'en ai 100 !!!!

Aucun moyen de dire dans les vhost de Apache d'utiliser Tomcat et de définir le contexte ? avec jkmount ou jkalias ?

En fait chaque vhost de Apache a son propre répertoir du genre /home/compte1/domaine1/html

Comment configure Apache / Tomcat pour que chaque vhost ai son propre contecte ?

Avez vous des pointers web qui pourraient expliquer ça, au moins comme une base.

Merci beaucoup

Pascal

Poste le Sunday 7 May 2006 23:45:22
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Configuration de Tomcat
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons