Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
f@st 908 avec ip fixe
Envoyé par: refa

bnjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer CLAIREMENT comment configurer une connexion ADSL FREE non dégroupée avec un modem Sagem F@st ethernet 908 en sachant que je dispose d'une ip fixe ?? merci d'avance à tous !

Poste le Monday 4 October 2004 15:11:33
Répondre     Citer    
Re: f@st 908 avec ip fixe
Envoyé par: Heimdall

Bonjour.

Tu trouveras tout là-bas : [www.eagle-usb.org]

Poste le Monday 4 October 2004 18:59:14
Répondre     Citer    
Re: f@st 908 avec ip fixe
Envoyé par: refa

merci mais je souhaite l'installer en ethernet et il me semble que ce site ne traite que des modems USB...

Poste le Monday 4 October 2004 20:38:54
Répondre     Citer    
Re: f@st 908 avec ip fixe
Envoyé par: refa

personne n'a donc réussi à faire cela parmi vous !? vous me décevez beaucoup messieurs winking smiley

Poste le Tuesday 5 October 2004 20:36:41
Répondre     Citer    
Re: f@st 908 avec ip fixe
Envoyé par: The Nasty Boy

Si je me souviens bien, il suffit d'indiquer l'adresse IP dans le fichier /etc/ppp/chap-secret ou /etc/ppp/pap-secret ou les deux ^^
Comme je ne suis pas sûr des endroits des fichiers, le mieux est que tu vérifies par :
[user@machine user]$ su
Password:
[root@machine user]# updatedb
[root@machine user]# locate chap-secret

Pour finir, tu as le droit d'être déçu, mais si tu n'es pas content, c'est le même tarif... personne n'a la science infuse winking smiley

Poste le Wednesday 6 October 2004 08:54:12
Répondre     Citer    
Re: f@st 908 avec ip fixe
Envoyé par: thor14

ouvre un terminal sous root et tape adsl-setup puis suis les instruction

Poste le Sunday 13 February 2005 13:54:39
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
f@st 908 avec ip fixe
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons