Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Vitesse de connexion ADSL
Envoyé par: k-nine

Bonjour après avoir galéré pour installer mon modem USB ADSL, j'ai enfin réussi avec l'aide précieuse des membres du forum que je remercie !!!!

Par contre là j'ai un problème, c'est que ma vitesse de connexion doit etre très faible car les pages s'affichent vraiment très lentement et je peux pas me connecter à un serveur sur x-mule (cause de lowid !). Voila comment je pourrais régler ça ?
Merci d'avance

Poste le Monday 20 September 2004 21:06:52
Répondre     Citer    
Re: Vitesse de connexion ADSL
Envoyé par: bobitavu

Pour la lenteur de la connexion , je suppose que tu es sous mdk 10 ; si c'est le cas, lance une recherche dans les forums avec ipV6 (qu'il faut désactiver).
Pour le lowid, c'est que tu dois régler ton parefeu, pour laisser sortir et entrer...va voir dans les eplications du site de amule (j'utilisais pas xmule, alors je sais pas si les fichiers d'aide sont fournis avec)

Poste le Friday 24 September 2004 17:53:09
Répondre     Citer    
Re: Vitesse de connexion ADSL
Envoyé par: P Hoquet

Salut,

Pour la vitesse, tu peux essayer d'autres bin synchro.
Le 01 qui est pris par défaut n'est pas toujours le meilleur.

Poste le Saturday 25 September 2004 09:55:11
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Vitesse de connexion ADSL
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons