Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
clavier logitech
Envoyé par: Gil

Salut,
je viens au secours pour la configuration du clavier

Logitech Cordless Desktop Deluxe optical , la souris est un peu rapide mais ça va

tout de même.

J'ai lu les tuto sur léa et autres sites mais je n'arrive pas à lier les touches multimédia à une application .

J'ai installé lineakd sans ennui par contre toutes les versions de lineakconfig plantent

Que se soit en tar.gz ou en rpm. Au lancement, j'obtiens toujours erreur de segmentation.

Si je sais que c'est une erreur gestion mémoire, je n'arrive pas à résoudre la chose.

J'ai fait un essai avec xbindkeys et la pareil , je ne sais pas lier une application par touche.

J'ai essayé comme l'explique un site de faire des raccourcis clavier sur Kde avec kmenuedit mais là également il y a un hic.

Si chaque touche donne un keycode avec xev, au moment de créer le raccourci , kmenuedit ne la voit pas .
Autre ennui, les touches de fonction F 1 à F12 ont une double fonction associée à une touche F lock du clavier mais cette touche n'est pas reconnu dans lineak et de ce fait innopérante.

Si quelqu'un à ce clavier , merci de me donner des conseils.

Les paramètres kde pour réduire la vitesse de la souris ne marche pas, y a t-il une option à rajouter dans XF86Config pour réduire la vitesse de déplacement.

Merci



*******************************************
Dis ce que tu fais, mais fais ce que tu dis

Poste le Wednesday 26 November 2003 14:04:56
Répondre     Citer    
Re: clavier logitech
Envoyé par: Gil

bon ça y est les touches multimedia sont programmées (linéak à la main, lineakconfig ne marche pas , toujours erreur de segmentation)

Au faite, cette erreur de segmentation est parable ou pas, est-elle dû à une erreur de gestion de mémoire consecutive au développement d'un programme . Peut-on contourner cette erreur.

Une question toutefois.

Sur ce clavier toutes les touches de fonction sont doublées quand on appuie sur une touche F lock.

Et ça je n'ai pas réussi à l'activer .

Avec xev la touche n'est pas vue .



*******************************************
Dis ce que tu fais, mais fais ce que tu dis

Poste le Thursday 27 November 2003 16:47:45
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
clavier logitech
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons