Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
[Gentoo-User] MouseManPlus
Envoyé par: Creak

Bonjour !

Comme marqué dans le titre, j'ai bel et bien une souris mousemanplus de logitech
J'ai bien lu l'article de lea linux la dessus, d'ailleurs le script avec le xmodmap marche nickel lorsqu'on le lance a part...
Seul pb, j'ai beau mettre le script dans tout les sens dans le dossier /etc/X11/xinit/, rien n'y fait, il ne se lance pas au demarrage...
Vous auriez une idée ???

Merci !
Creak

Poste le Sunday 16 November 2003 08:49:57
Répondre     Citer    
Re: [Gentoo-User] MouseManPlus
Envoyé par: Creak

Suite de mes aventures, mais c'est toujours pas reglé sad smiley
J'ai essayé de forcer le chargement du fichier avec le xinitrc qui se trouve dans le mm fichier... ca marche pas....
J'ai vu que le fichier .Xmodmap etait automatiquement executé lors du lancement du serverx, alors je l'ai créé au bon endroit, mi les droits d'execution et ecrit "pointer = 6 ..."
Mais rien n'y fait.... comme si c t remappé encore après !
Je sais qu'il y a un autre endroit ou des scripts son lancé au démarrage (tout simplement parce que mon .Xdefaults dans mon home directory est lancé au demarrage alors que ce n'est pas précisé dans le xinitrc smiling smiley)

Reste que je vois vraiment plus comment faire... personne n'aurait essayé d'installer une souris logitech a 6 boutons (left right wheel-up wheel-down wheel "celui pres du pouce") sur une gentoo ?

Merci
Creak

Poste le Sunday 16 November 2003 09:17:40
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
[Gentoo-User] MouseManPlus
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons