Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Mandrake, Windows, CD et moi...
Envoyé par: odile

Bonjour,
Je viens d'installer Mandrake 9.2, et je suis une débutante (1 semaine de Linux).

J'avais gardé Windows 98, tout bêtement parce que j'aime jouer...
Malheureusement, cette sal... :-F eté de W98 a planté en perdant mon CD.
C'est une habitude sur mon ordi. (HP avec CD de restauration !), depuis que j'ai changé le CD d'origine ; jusqu'à présent je le récupérai (laborieusement). Mais cette fois ci : couic, bernique !!

Or, le problème/angoisse/drame/stupéfaction/..., est que du même coup Mandrake a également perdu mon CD.
Certes je suis néophyte, mais il me semblait avoir compris qu'il n'y avait aucune passerelle entre les deux systèmes (?) .

Quoiqu'il en soit je vais essayer de résoudre mes problèmes un par un (et dieu qu'ils sont nombreux !).

Donc le problème n° 1 est : comment installer le CD sous Mandrake ?
J'ai, bien évidement, la disquette driver ad hoc.
Merci de votre aide.
Attention : le malade n'a qu'une semaine de Linux.

Odile #%b

Poste le Tuesday 11 November 2003 09:43:21
Répondre     Citer    
Re: Mandrake, Windows, CD et moi...
Envoyé par: puzzle

Salut,

Peux-tu être plus clair lorsque tu dis que Win98 a planté en perdant ton CD.
Et que Mandrake a perdu le CD également? Est-ce que tu n'arrive plus à lire le CD ? ou autre chose ?

Peut-tu également préciser ta configuration matérielle ?

@+++

Poste le Tuesday 11 November 2003 12:34:09
Répondre     Citer    
Re: Mandrake, Windows, CD et moi...
Envoyé par: odile

Je n'ai plus de lecteur CD sous Windows, ni sous Mandrake.

Ma config. : processeur AMD-K6 3D - 20Go, dont 10 pour Mandrake.
Marque du lecteur/graveur CD : Traxdata.

Odile

Poste le Tuesday 11 November 2003 14:43:43
Répondre     Citer    
Re: Mandrake, Windows, CD et moi...
Envoyé par: puzzle

Salut,