Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
NVIDIA GFORCE 4 440Go
Envoyé par: le_barbu

le seul driver qui fonctionne est le 'nv'! mais quand j'eteins le portable, j'ai plein de lignes bizarres! est-ce dangereux pour mon écran?
j'ai bien tenté d'installer les drivers de chez nvidia mais marche pô du tout... j'ai que des lignes dans n'importe kel sens.ou alors j'ai pas bien fait l'install...

PS: pour mon "cran, je dois mettre koi: -écran 'flat' 1024x768?
-écran normal 60hz?

sous windows, c'est marké écran 60hz... rien de plus

merci.


Poste le Tuesday 11 November 2003 02:43:27
Répondre     Citer    
Re: NVIDIA GFORCE 4 440Go
Envoyé par: Paul

Le plus important pour ne pas abîmer son écran est de s'assurer que les valeurs attribuées aux paramètres HorizSync et VertRefresh ne dépassent pas les capacités de l'écran. Sans quoi l'écran affiche un message genre "Out of range". Cela est néfaste. La limite inférieure et supérieure permise pour chacun de ces deux paramètres est généralement précisée dans le manuel de l'écran.

Section "Monitor"
...
HorizSync xx.x-xx.x
...
VertRefresh xx.x-xx.x
...
EndSection

Il n'est pas nécessaire qu'il y aie des modelines de définies. X peut les définir lui-même en accord avec HorizSync et VertRefresh.



Paul

Poste le Tuesday 11 November 2003 04:55:55
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
NVIDIA GFORCE 4 440Go
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons