Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Free+modem F@st 908
Envoyé par: Legolas

Salut tout le monde,

bon je sais pas si ce message a déjà été posté, je l'ai pas vu dans la liste des derniers posts du forum mais il faut dire que ça défile vite :-)

En fait j'avais un f@st 800 il y 2 mois et ça marchait nickelos. Là ils m'ont renvoyé le nouveau 908, et pas moyen de le faire fonctionner. Est-ce que qq'un sait si les drivers eagle sont compatibles avec le 908? Est-ce que qq'un a réussi à faire fonctionner ce modem sous linux?

Merci bcp

Poste le Friday 31 October 2003 00:37:25
Répondre     Citer    
Re: Free+modem F@st 908
Envoyé par: twocats

Sait pas. Mais le 908 a une prise ethernet, non ? Donc pas besoin de drivers.


Poste le Friday 31 October 2003 01:05:16
Répondre     Citer    
Re: Free+modem F@st 908
Envoyé par: aimable

Bonjour
Sous Mandrake 9.1 , j'ai essayé en vain de le faire fonctionner en USB , par contre en Ethernet c'est un jeu d'enfant, pas besoin de Driver, il fonctionne à merveille !
J'avais essayé le driver Eagle et le driver fourni avec Free, en usb, je n'arrivai pas à le faire décoller ! Il est vrai aussi que j'étais archie novice en linux ...
De toute façon vous avez tout intéret à le faire fonctionner en Ethernet, vous n'avez pas de problème, l'usb est plus lent et moins stable ...
bonne chance
cordialement
aimable

Poste le Friday 31 October 2003 09:03:19
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Free+modem F@st 908
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons