Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Pb maxtor 80Go et Mandrake 9.1
Envoyé par: Syl

Salut!
Je viens d'acheter un dd Maxtor 80Go , le formatage s'est passé nickel, mais quand j'y accede, Linux plante [freeze ecran, clavier et tout et tout].
en revanche, je peux voir l'arboresence du dd.
Je precise que le disque marche parfaitement sous Window$ [snif]
Merci d'avance !

Poste le Wednesday 29 October 2003 14:14:31
Répondre     Citer    
Re: Pb maxtor 80Go et Mandrake 9.1
Envoyé par: aimable

Bonjour
Je viens d'installer un dd 80 go Western Digital spécial edition et celà tourne parfaitement avec Mandrake 9.1
Ceci dit, je ne pense pas que le DD soit à incriminer
Avez vous, procéder d'abord à l'installation Windaube ... c'est ce qu'il faut faire
Mais aussi faire attention de bien faire votre fdisk sous dos et le formatage une erreur suffit pour que cela coince ...
Donc à votre place, je recommencerai la totale !
Fdisk - formatage et installation (il faudra d'abord supprimer sous dos avec fdisk les partitions créer ainsi que les lecteurs logiques !)
Bonne chance
cordialement
aimable

Poste le Thursday 30 October 2003 10:01:14
Répondre     Citer    
Re: Pb maxtor 80Go et Mandrake 9.1
Envoyé par: zulu

salut smiling smiley

j'ai eu ce souci sous mandrake 9.1. tout s'intall nickel mais au bout d'un moment freez total !!!

pour moi c t du a ma carte reseau (netgear F331). et du coup je suis passé sous redhat et c top.

voila ptet que toi aussi c ta carte.....

Poste le Friday 31 October 2003 09:14:57
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Pb maxtor 80Go et Mandrake 9.1
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons