Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Pinnacle PCTV Rave
Envoyé par: yulaz

Salut a tous , mon probleme concerne l'installation de la carte TV Pinnacle PCTV Rave 2(MT 2032) sous mandrake 9.1

D'après mes informations, les drivers d'origine du CD de distribution ne fonctionnent pas (pas de chaine capté ou bien qu'une seule) , il faut donc installer un nouveau driver , patcher et recompiler le noyau si j'ai bien compris.

Le probleme est que quand je fais un make du driver(bttv 0.7.107), il apparait ce message:


make -C driver default
make[1]: Entering directory `/home/yulaz/Desktop/bttv-0.7.107/driver'
make -C /lib/modules/2.4.21-0.13mdk/build SUBDIRS=/home/yulaz/Desktop/bttv-0.7.107/driver modules
make[2]: Entering directory `/usr/src/linux-2.4.21-0.13mdk'

The present kernel configuration has modules disabled.
Type 'make config' and enable loadable module support.
Then build a kernel with module support enabled.

make[2]: *** [modules] Error 1
make[2]: Leaving directory `/usr/src/linux-2.4.21-0.13mdk'
make[1]: *** [default] Erreur 2
make[1]: Leaving directory `/home/yulaz/Desktop/bttv-0.7.107/driver'
make: *** [default] Erreur 2



Pourtant mes modules sont bien installés(via le CD) ,je sais pas ce qu'il manque.

Si il ya des PCTVRAViens dans la salle...winking smiley

Poste le Tuesday 28 October 2003 14:50:44
Répondre     Citer    
Re: Pinnacle PCTV Rave
Envoyé par: Raph

je ne suis pas un expert mais d'apres le message, tu dois recompiler ton noyau en activant le support des modules. Effectivement, si tu veux ajouter un module à un noyau qui peut pas le charger .... ca va etre difficile. tu dois activer l'option loadable module support.
De plus j'ai la PVTC rave et elle tourne bien sous mdk9.1 sauf que le plein ecran plante avec Xawtv, mais ca a l'air d'etre un pb de config de Xfree...
Pour moi j'ai rien eut à compiler, tout a été fait automatiquement lors de l'installation de linux (la carte était déjà présente à ce moment)
J'espere t'avoir été utile.

Poste le Tuesday 28 October 2003 18:23:42
Répondre     Citer    
Re: Pinnacle PCTV Rave
Envoyé par: BoBaLeX

Bonjour a tous,

Moi aussi jai installer il y a quelques semaines mdk9.1 et il y avait au momment de linstall Ma carte PCTV Rave. Mandrake me l'a detecté (et donc logiquement installé)!
Le probleme est que quand je scan les chaines pour xawtv ca ne trouve aucune chaine!

Alors je suis aller dans le center de config Mdk partie "DrakeXTV" , ca me demande quelle carte j'ai, je met PCTV Rave,
mais , le probleme c'est que ca me demande quelle type de TunerTV c'est et je ne sais pas du tout quel Tuner a la PCTV Rave! (et les config autodetecte ne detecte aucune chaine non plus)

Alors si quelqun savait quel Tuner possede la Pinnacle PCTV Rave ce serai simpa de me lindiquer smiling smiley

Poste le Sunday 30 November 2003 17:16:49
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Pinnacle PCTV Rave
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons