Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
installer logitech media center
Envoyé par: alexandra

Bonjour,

Nouvelle venue dans l'univers de Linux, j'essaie d'installer le logitech media center pour utiliser une radio squeezebox : [www.mysqueezebox.com].

Apparemment, il s'agit du fichier logitechmediaserver_7.7.5_all.deb que je dois installer via Gedi.

Le problème? Gedi est installé mais je ne le trouve pas au moment de choisir une application externe.

Pourriez-vous m'aider ?

Poste le Monday 11 April 2016 20:00:48
Répondre     Citer    
Re: installer logitech media center
Envoyé par: nicola

Je pense que c’est gdebi.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Tuesday 12 April 2016 11:23:28
Répondre     Citer    
Re: installer logitech media center
Envoyé par: alexandra

oui ! Merci ! J'ai pu installer le paquet mais par contre l'appareil lui-même (la radio) ne reconnaît pas l'ordinateur, de sorte que je n'arrive pas à ce qu'il lise les albums enregistrés sur l'ordinateur : le logitech media center est bien enregistré sur l'ordinateur mais je ne peux pas l'ouvrir

Pourriez-vous me guider ?

Poste le Tuesday 12 April 2016 19:46:25
Répondre     Citer    
Re: installer logitech media center
Envoyé par: nicola

Là, je ne peux pas trop t’aider.
Regarde les logs de ton ordinateur quand la radio essaie de se connecter.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Wednesday 13 April 2016 20:00:47
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
installer logitech media center
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons