Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Latence très bizarre avec mon Wifi
Envoyé par: Gaya

Bonjour à tous, je viens de rejoindre linux et j'ai un petit problème : lorsque je surf sur internet ou que je joue en ligne par l'intermédiaire de ma connexion WiFi, je lag...Je met beaucoup de temps a afficher les pages... Par contre, en direct download je monte jusqu'à 600ko/sec incompréhensible. Mon ip est attribué par DHCP

Ancien utilisateur de windows, ma réception wifi était "Très bonne", sur Ubuntu, je me retrouve avec 1 barre confused smiley

J'ai lu les postes suivants et suivis les modifications nécéssaires mais rien n'y fait : je m'y suis peut-être mal pris
[forum.ubuntu-fr.org]
[forum.ubuntu-fr.org]

Lorsque je me connecte en ethernet, il n'y à pas de soucis, avec les mêmes informations de connexion.
voici quelques screenshots pour vérifier :
[img25.imageshack.us]
[img23.imageshack.us]

Etant débutant en matière de Linux, je vous demande une certaine compréhension. Comment expliquer cette rapidité en download ? Ce ne peut être un problème de réception donc.
Je sais que ce problème à déjà été traité, mais j'ai beau répéter les renseignements, rien n'y fait.
Je suis totalement à disposition si vous avez besoin d'autres renseignements ou screenshots.
Devrais-je changer de carte pour tester ? J'ai une grosse antenne qui cape très bien pourquoi cette portée si faible?

Je vous remercie d'avance

Poste le Thursday 26 March 2009 10:05:55
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Latence très bizarre avec mon Wifi
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons