Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
modem AC97 sur portable
Envoyé par: Dévoluard

Bonjour,
J'ai un protable avec modem 56k SiS AC'97 intégré. J'y avais installé une mdv 2007.1 et le modem marchait très bien. Je l'ai donné à ma fille et lui ai installé une mdv 2008.1. Hélas plus moyen de faire fonctionner le modem. Le pilote slamr est bien installé mais lorsque j'interroge le modem dans la configuration de kppp, je n'obtiens que la réponse : "impossible de trouver le modem" ou "le modem ne répond pas". Qu'ai-je oublié de faire cette fois ? Impossible de trouver. J'en suis même venu à installer win$ pour tester si le modem n'était pas HS et non, il fonctionne.
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne

Poste le Tuesday 28 October 2008 17:43:03
Répondre     Citer    
Re: modem AC97 sur portable
Envoyé par: Dévoluard

J'ai légèrement progressé dans la mesure où j'obtiens à présent le message "le modem est occupé" ; ce qui ne mavance d'ailleurs pas beaucoup.

Poste le Wednesday 29 October 2008 11:49:34
Répondre     Citer    
Re: modem AC97 sur portable
Envoyé par: Dévoluard

J'ai légèrement progressé dans la mesure où j'obtiens à présent le message "le modem est occupé" ; ce qui ne m'avance d'ailleurs pas beaucoup.

Poste le Wednesday 29 October 2008 11:49:40
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
modem AC97 sur portable
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons