Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
PB CD ROM à l'installation
Envoyé par: FabriceB

Plein de bonnes résolution, voilà 2 semaines que j'essaye d'installer une Red Hat 9.0, en vain.
Ma Config: CM P4P800 DD SATA 80Go + Maxtor IDE 4Go Carte video Geforce 52OO, 512 MO DDR, lecteur CDR ATAPI 52 + graveur Yamaha CDRW
Après avoir gravé les ISO téléchargées sur le web, je boote surle CDR ATAPI. Je lance linux, langue français, puis il me demande ou se situe l'image je choisis CDROM local, et là "impossible de trouver l'image linux sur le CD ROM" alors qu'elle y est puisque sur un poste au boulot, j'ai pu tester le CD avec succes.

Merci pour votre aide.
Fabrice Bontempi

NB Rien ne change en bootant sur le graveur.

Poste le Tuesday 26 October 2004 22:52:24
Répondre     Citer    
Re: PB CD ROM à l'installation
Envoyé par: overkill

Salut a toi !!!

Bon je t'apporte pas de bonne nouvelle, mais plutot, je compati :

Voila j'essaye d'installer MANDRAKE 10.1 et de meme, il me trouve pas mon lecteur CD, alors que je boot dessus.

PAr contre j'ai aucun probleme avec MANDRAKE 10.0 sur le meme PC !!!

Donc une version rescente qui prend plus mon lecteur ... ouha !!!!

PS j'ai un lecteur DVD Pioneer

AIDEZ NOUS !!!


Merci

Informatique, Jeux PC, Tuning Auto, Electronique => [forum.overkill.free.fr] // Pour vendre votre matériel => [www.overkill.free.fr]

Poste le Tuesday 16 November 2004 17:32:45
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
PB CD ROM à l'installation
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons