Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
sony ericsson v600i
Envoyé par: jpier

apprenti linux, je cherche un pilote ou tout du moins a connecter mon portable via le cable usb, a mon ordi. il ne me reconnait pas mon portable que dois je faire?

Poste le Monday 19 December 2005 13:59:00
Répondre     Citer    
Re: sony ericsson v600i
Envoyé par: Ptitjes

Tout pareil! A défaut je veuxb bien acheter un carte PCMCIA bluetooth si on me dit le matériel compatible (et avec linux, et avec le V600i) et que l'on m'explique/me donne des pistes sur le fonctionnement du dit bluetouth dans linux.

Je tourne sur Knoppix pour l'instant mais envisage de chager de distribution donc... toute information (quelque soit la distribution) est la bienvenue.

Merci!

Poste le Friday 10 February 2006 23:42:01
Répondre     Citer    
Re: sony ericsson v600i
Envoyé par: elrey3k

salut,enfaite ça dépend,si ton téléphone posséde une carte mémoire de type sd ou mmc normalement linux devrait considéré ton tel comme si c'était une clé usb.Mais tu devrais prendre une distribution basé plus multimédia comme suse ou mandriva.Si tu t'y connais un petit peu et que tu sais monter une clé usb normalement ya pas de souci.

Poste le Saturday 11 February 2006 18:37:01
Répondre     Citer    
C'est bon, cela fonctionne ...
Envoyé par: Stéphane maison

On peut utiliser le téléphone (par exemple sous mandriva 2007 Spring) en utilisant le protocole OBEX. PAs de panique, c'est très simple :-)

A noter qu'il est possible d'accéder (au moins en lecture) à son répertoire en utilsant kmobiletools.org (cf [www.kmobiletools.org])

Il faut :
1 - brancher le téléphone en USB, un périphérique /dev/ttyACM0 est créé pour accéder à l'appareil
2 - installer 'obexftp' -> urpmi obexftp (utiliser les sources contrib au besoin)
3 - regarder les fichiers avec obexftp : obexftp -t /dev/ttyACM0 -l

Pour les récupérer, voici un petit script tout bête qui fonctionne avec mon appareil, pour télécharger les photos de x à y.

###########################################################################################################################
#!/bin/bash

# Information taken from:
# [markup.fr]
# [www.kmobiletools.org]

[ $# -ne 2 ] && echo "Please provide the starting and ending for photo retrieval" && exit

declare -i start
declare -i finish
start=$1
finish=$2

obexftp -t /dev/ttyACM0 \
-c Images/camera_semc/100MSDCF \
-g `while [ $start -le $finish ] ; do printf "DSC%05d.JPG " $start ; start=start+1 ; done`
###########################################################################################################################

Poste le Tuesday 8 May 2007 15:08:42
Répondre     Citer    
Re: C'est bon, cela fonctionne ...
Envoyé par: jimbo

Salut

avec mon K310i j'arrive a transferer mes photos et videos sans rien faire de special avec le cable usb. Il le monte comme une cle usb. Debian Etch 2.6.18, paquet udev, pmount, usbutils etc...

Uptime serveur Samba :

Poste le Tuesday 8 May 2007 16:44:07
Répondre     Citer    
Re: sony ericsson v600i
Envoyé par: ericsson

cree sonnerie et theme pour sony ericsson

Poste le Friday 13 July 2007 21:47:22
Répondre     Citer    
tout gratuit sans arnaques juste avoir un cable usb ou autre
Envoyé par: ericsson

video jeu image logo gif anime sonnerie avez le cable usb ou autre alors venez c est sur msnque ca se passe sonnerie-theme-ericsson@hotmail.fr

Poste le Sunday 19 August 2007 16:50:47
Répondre     Citer    
Re: sony ericsson v600i
Envoyé par: risko

bnjour gé un souci avec mon v600i c keu il commence a dévisé et l'apareil foto ne marche

Poste le Thursday 12 June 2008 20:59:59
Répondre     Citer    
Re: sony ericsson v600i
Envoyé par: Le-voileux

ton tel e devise. revis le ! 4 foto a pui sul'bouton

Quelle misère de voir, dans son usage quotidien, le français réduit au SMS.
Ça ne me donne même pas envie de te répondre :-(
Respecte un peu ton lecteur et soigne ton image.
Dominique

Poste le Sunday 14 September 2008 20:30:08
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
sony ericsson v600i
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons