Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Changement de carte mere sous centOS
Envoyé par: Tom23

Bonjour,

Je possède un serveur tournant sous SME 7.3, une distribution basée sous CentOS 4 permettant d'obtenir rapidement un serveur multitaches sans avoir de connaissance en Linux.

Il y a quelques jours mon alim à laché et à emmené avec elle la carte mere du PC.

J'ai donc du la changer, et je suis passé d'une MSI K8MM-V avec un chipset K8M800 à une MSI K8N NEO FSR avec un chipset nForce3 250.

Ce changement ne semble pas forcement déranger SME vu que le pc boot, mais on arrive vite à un probléme, voir la photo d'ecran suivante:



D'apres mes recherche il y aurait un soucis d'adressage du disque, mais je n'en sais pas plus, je débute sous linux.

Une précision: SME est prévu pour fonctionne en raid 1 au minimum, et donc considere que si il n'y a qu'un disque dur sme fonctionnera en mode raid 1 dégradé.
Je ne sais pas si ça pourra vous aider.

Poste le Saturday 16 August 2008 09:30:23
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Changement de carte mere sous centOS
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons