Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Nvidia + beamer
Envoyé par: aveida

Bonjour,

J'ai un problème lorsque je connecte un beamer à mon laptop, j'obtiens une résolution vraiment mauvaise (soit 640x480 ou même pire ou uniquement une partie de mon écran).
Par contre, si je démarre mon ordinateur avec le beamer connecté, j'obtiens une résolution correcte mais l'écran de mon portable n'est plus utilisé...
Ce que j'aimerais réussir à faire, c'est que quand je connecte un beamer à mon laptop, j'obtienne une résolution correct sur les deux écrans (le beamer étant un "clone" de mon écran=

J'ai fait de nombreuses recherches sur google, mais toutes les informations que j'ai pu trouvé sont relativement anciennes et peu pertinente.

J'espère que mon problème est compréhensible... il n'est pas toujours facile de formuler ses problèmes!

Voilà les versions des programmes que j'utilise (ma carte graphique est une nvida geforce FX Go5200:

[*] nvidia-drivers-169.12
[*] nvidia-settings-169.07
[*] xorg-server-1.4.0.90-r3
[*] mon fichier make.conf contient VIDEO_CARDS="nvidia vesa fbdev" et le useflag nvidia est activé

Merci beaucoup!

Poste le Thursday 27 March 2008 19:07:29
Répondre     Citer    
Re: Nvidia + beamer
Envoyé par: aveida

On ne peut pas dire que l'on se bouscule pour répondre... :-(

Poste le Friday 28 March 2008 20:10:57
Répondre     Citer    
Re: Nvidia + beamer
Envoyé par: aveida

En fait j'ai une présentation à faire au milieu de la semaine prochaine...
Ça serait vraiment sympa si vous pouviez m'aider à avoir un matériel fonctionnel d'ici là!

Merci!

Poste le Saturday 29 March 2008 17:08:31
Répondre     Citer    
Re: Nvidia + beamer
Envoyé par: AlSim

Si les gens ne répondent pas, c'est peut-être qu'ils ne savent pas, même si le problème n'a pas l'air trop complexe... Ça ne sert à rien de poster trois fois de suite, même si ça peut être embêtant que ça ne fonctionne pas dans ton cas.

[catwell.info]

Poste le Sunday 30 March 2008 15:51:44
Répondre     Citer    
Re: Nvidia + beamer

Peut-être que ça vaudrait le coup d'installer un pilote plus récent de nvidia. Il me semble que la 169 n'est pas la dernière version.

----

Basile STARYNKEVITCH

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi à l'APRIL!

Projet logiciel libre: RefPerSys

Poste le Sunday 30 March 2008 16:09:29
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Nvidia + beamer
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons