Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
installer la livebox
Envoyé par: totoen2cv

Bonjour,
je viens d'installer Ubuntu sur mon second pc, j'ai voulu mettre la livebox de wanadoo mais... ça fonctionne pas.
Comment faire, ou faut il piocher le logiciel qui va bien??
En vous remerkiant

Poste le Tuesday 26 June 2007 18:37:11
Répondre     Citer    
Re: installer la livebox
Envoyé par: diancech

Comment ta livebox est-elle branché sur ton pc ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Tuesday 26 June 2007 19:45:09
Répondre     Citer    
Re: installer la livebox
Envoyé par: totoen2cv

Bonjour,
la livebox est branchée par wifi.


Poste le Wednesday 27 June 2007 14:03:03
Répondre     Citer    
Re: installer la livebox
Envoyé par: jimbo

Ca ne va pas fonctionner tout seul par miracle, sur le site de ubuntu il y a un tutoria bien fait concernant le wifi. Si ta carte est reconnue c'est presque gagné sinon tu vas devoir pour la plus part des cas faire du bricolage.

Uptime serveur Samba :

Poste le Wednesday 27 June 2007 14:48:34
Répondre     Citer    
Re: installer la livebox
Envoyé par: diancech

Comme le dit jimbo tout dépend de ta carte ou clé usb wifi. ;-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Wednesday 27 June 2007 19:42:31
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
installer la livebox
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons