Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
écran "instable"
Envoyé par: boson

Bonjour,

J'ai actuellement quelques problèmes avec mon écran : en cours d'utilisation, l'image affichée "grandit" et se rétrecit (un peu à l'image de ce qui se passe à l'allumage de l'ecran).

J'avais changé de carte graphique il y a peu, je suis donc repassé à l'ancienne mais le problème demeure.

Est-ce une défaillance uniquement matériel me condamnant au rachat d'un écran ou cela ne pourrait-il pas venir d'ailleurs ? Quelqu'un aurait-il déjà eu des difficultés similaires (je suis sous mandriva) ?

Merci de votre aide !

boz

Poste le Wednesday 13 June 2007 10:28:44
Répondre     Citer    
Re: écran "instable"
Envoyé par: diancech

Si c'est un écran cathodique assez vieux je pense que cela doit venir de l'écran (l'écran de l'ordinateur de mon pére fait un peu la même chose).

Je ne pense pas que cela vienne de ton changement de carte graphique. ;-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Wednesday 13 June 2007 13:13:23
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
écran "instable"
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons