Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Problemes Wifi apres installéation drivers Nvidia
Envoyé par: Nik0

Bonjour a tous,

Alors voila j´ai un petit problème... J´ai installé les drivers Nvidia selon cette méthode :
[doc.ubuntu-fr.org]

Car j´avais envi d´installer Beryl.... a un moment il conseil d enlever tout autres Drivers et traces de drivers grace a cette commande : "sudo apt-get --purge remove nvidia-glx nvidia-glx-legacy nvidia-settings nvidia-kernel-common linux-restricted-modules-`uname -r` linux-restricted-modules-common
sudo rm /etc/init.d/nvidia-*"

Le problème c´est que je n´ai vu que après la petite mise en garde disant que sa pouvais alterner le wifi... Et effectivement sa m´a mit le Souk... Si je vais sous administration réseau je n´ai plus de confection Wifi...

Apres j ai tenter d´installer les drivers avec Ndiswrapper
mais là un nouveau problème apparaît...je veux faire la commande "sudo ndiswrapper -i wg311v2.inf" pour installer le drivers... mais sa me met que le drivers est déjà installé...

Alors je me dit ben je vais le désinstallé comme ca zouuu une réinstallation et tout finit bien... mais si je fais "sudo ndiswrapper -e wg311v2.inf" sa me met aucun drivers installé... Je ne comprend pas....

alors si quelqu´un sait comment la faire réapparaître en sachant que je n´ai pas accès au net...

Poste le Saturday 31 March 2007 18:40:25
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Problemes Wifi apres installéation drivers Nvidia
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons