Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
ensemble clavier/souris ss fil bluesky BCS500
Envoyé par: SuNn

Bonjour

Je suis sous FC5 depuis un petit moment et auparavant mon clavier et ma souris sans fils bluesky BCS 500 fonctionnaient parfaitement, il y a qques jours ma souris me lache .. qu'a cela ne tienne, j'ai autre chose à faire pour l'instant .. peut être simplement les piles, je remet les piles rechargeables fournies je les recharge, rien à faire, ça ne marche toujours pas. Ce soir mon clavier à commencé à faire des siennes ... les touches ne répondaient pas tout le temps .. ou alors lorsque j'apuyais sur la touche d'effacement, ça m'effacait 10000000 caractères d'un coup.

Bref ... je suis revenu à mon clavier & ma souris ps2 ... est ce mon matos qui est déja mort ? ( je l'ai acheté il y a 1 mois même pas ) ou des soucis de drivers ?
j'ai beau googler je trouve pas de drivers pour bluesky BCS 500.

Merci de votre aide !!!!!!

Poste le Monday 12 March 2007 23:12:14
Répondre     Citer    
Re: ensemble clavier/souris ss fil bluesky BCS500

Peut-être changer les batteries? Je doute qu'un clavier a besoin d'un pilote spécifique pour fonctionner (hormi les touches spéciales). Normalement, la carte mère voit un clavier USB ....

----

Basile STARYNKEVITCH

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi à l'APRIL!

Projet logiciel libre: RefPerSys

Poste le Tuesday 13 March 2007 07:43:29
Répondre     Citer    
Re: ensemble clavier/souris ss fil bluesky BCS500
Envoyé par: SuNn

Bonjour

Je n'y avait pas particulièrement pensé, vu que j'utilisais les batteries fournies et que ça ne faisait pas si longtemps que j'ai acheté ça.
Je viens de remplacer les batteries par des piles du même format, ça ne change rien ... même aprés un reboot sad smileysad smiley
Matos à renvoyer ? sad smiley

Poste le Wednesday 14 March 2007 19:30:16
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
ensemble clavier/souris ss fil bluesky BCS500
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons