Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
ou retrouver d'anciens fichier
Envoyé par: Michèle

bonsoir,
Je viens d'installer UBUNTU!!! avant j'utilisais microsoft et mon futur beau fils m'a fais découvrir ce produit que je trouve génial et si simple!!
Mais...4a ais maintenant 15 minutes que je travaille avec ubuntu, et je ne suis pas encore très très agole pour l'utilisations de tout ça.
J'ai un problème: j'ai 2 disques dur, dont un que j'ai formaté (encore une fois merci Window's) et ou j'ai installé Ubuntu, logiquement je devrais avoir concervé mes document sur l'autre disque dur dont des photos qui me sont précieuses. Mais je ne sais pas ou passer pour aller les chercher ^^D-*
merci pour votre aide

Poste le Tuesday 2 January 2007 21:12:27
Répondre     Citer    
Re: ou retrouver d'anciens fichier
Envoyé par: P Hoquet

Bonjour,

En principe avec Ubuntu ta partition windows est montée en quelque chose qui ressemble à /media/hda1

Poste le Tuesday 2 January 2007 21:38:07
Répondre     Citer    
Re: ou retrouver d'anciens fichier
Envoyé par: aptikoba

As tu conservé windows sur l'autre partition ? Au boot as tu le choix du systeme que tu veux lancer ? ( double boot ) ou bien as tu formaté le disque sur lequel se trouvait windows et gargé l'autre disque qui ne contenait que des données personnelles?

Poste le Tuesday 2 January 2007 22:40:56
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
ou retrouver d'anciens fichier
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons