Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
a laide
Envoyé par: guile974


bonjour a tous, je suis nouveau ici, dailleurd on dirai que le syte ne veut pas accepter mon mot de passe et le ,om utilisateur....
bref,
jaimerais que quelquns m'aident sil vous plait...
jai u linx , la fedora core 4 mais jarriv pas a linstallé...arrivé au premier ecran, je fait entré pour choisir linterface grafique...puis des lignes commences a defilés et tt dun coup elles sarretent et parmis ces lignes je remaque des mots comme "error" ou encore "kernel panic"
que doit je faire, cela fait tellement lomgten que jattendai davoir linux et maintenant que je lai je ne peut pas en profité....aidez moi...
merci de repondre....

Poste le Wednesday 17 May 2006 21:14:11
Répondre     Citer    
Re: a laide
Envoyé par: oudoubah

Bon, je crois que tu peux retaper ton message, mais en français ce coup-ci.
Essaie de faire un effort, c'est très désagréable à lire.

Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles
ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de
l'informaticien.
-+- TP in: Guide du Linuxien pervers - "L'évangile selon St Thomas"

Poste le Wednesday 17 May 2006 21:54:05
Répondre     Citer    
Re: a l'aide

Une autre suggestion, c'est de prendre plusieurs heures (au moins une bonne dizaine) à lire notamment un bon livre sur Linux (par exemple "Le Système Linux" de M.Welsh ed. OReilly) et aussi les pages des bons sites comme Léa.


Ensuite, et seulement ensuite, tu reviens nous voir en expliquant dans un français correct quels sont les concepts que tu as compris et les commandes que tu as essayées.

----

Basile STARYNKEVITCH

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi à l'APRIL!

Projet logiciel libre: RefPerSys

Poste le Friday 19 May 2006 18:18:29
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
a laide
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons