Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Clef USB wifi approuvée par vous même.
Envoyé par: Boulat

Bonjour a tous grinning smiley J'aurais juste une question a vous poser ... je viens de m'acheter une clef usb wifi : netgear wg111v2 ... probleme, les pilotes ne sont pas "par défault" sous linux ==> il ne marche pas avec les distributions live. Je cherches donc une clef wifi (meme moins performante) etant TRES facilement reconnues sous linux grinning smiley
Si en plus le prix pouvais etre assez bas ... ce serait vraiment génial grinning smiley

Merci d'avance pour vos réponses grinning smiley

Poste le Tuesday 28 February 2006 19:51:45
Répondre     Citer    
Re: Clef USB wifi approuvée par vous même.
Envoyé par: diancech

Tu es obliger de prendre une clé usb, en général les cartes pci marchent mieux (à moins que tu ne soit sur un portable, je ne connait pas les cartes pcmcia mais ça doit marcher mieux qu'en usb).

Moi j'ai une carte pci hercules HWGPCI-54 qui marchent trés bien avec les pilotes libres rt2500.

;-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Tuesday 28 February 2006 20:30:34
Répondre     Citer    
Re: Clef USB wifi approuvée par vous même.
Envoyé par: pingus

Citation
diancech
Moi j'ai une carte pci hercules HWGPCI-54 qui marchent trés bien avec les pilotes libres rt2500.

Tu es courageux de la conseiller encore !!!!;-);-) [Boulat: private joke }-):-p]

Je confirme le chipset s'installe (tres ?? lol) facilement et qu'il est tres performant. Avec le meme chipset j'ai une MSI PC54G2 qui est tres bon marché

Poste le Tuesday 28 February 2006 20:36:05
Répondre     Citer    
Re: Clef USB wifi approuvée par vous même.
Envoyé par: diancech

Citation
pingus
Tu es courageux de la conseiller encore !!!!

Elle fonctionne trés bien moi je n'ai pas eut de soucis avec. ;-) :-))

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Tuesday 28 February 2006 23:21:46
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Clef USB wifi approuvée par vous même.
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons