Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Wifi just makes me mad

Oui c'est un mauvais jeu de mots qui en vaut un autre, mais là je craque.
Après quasiment deux jours et demi (de vacances) passés sur la configuration successive de deux cartes wifi, (j'ai fini par rendre la première en désespoir de cause) je me suis enfin décidé à demander votre aide, je m'explique :

J'ai donc acheté une magnifique carte wifi pci netgear 108Mbits (wg311t) pour la modique (?) somme de 80e. Je m'étais renseigné un peu avant et je savais qu'elle fonctionnait grâce au module ath_pci, c'est à dire grâce à madwifi. Je me suis donc rendu sur leur site et, constatant qu'aucune version précompilée (genre rpm) n'était disponible pour mandriva, je me suis dit "eh bien compilons !"

Ce soir, le module madwifi est tjs requis lors du démarrage de l'utilitaire pour le paramétrage des réseaux de drakconf ... Je craque : j'ai pu constater lors de mes recherches sur internet que les gens qui achètent leur version de Mandriva (et je les en remercie parce que je ne m'en passerai plus aujourd'hui, bien que je n'ai pas les moyens de me la payer) peuvent disposer des paquetages madwifi et madwifi-kernel ... Y aurait-il une bonne âme sur ce forum pour m'indiquer comment et où me les procurer... Voire me les envoyer ?

Je vous remercie d'avance

Pierre

Poste le Sunday 26 February 2006 18:13:14
Répondre     Citer    
Re: Wifi just makes me mad
Envoyé par: cocolapin2007

Contacte moi sur mon mail et je t'expliqueré.

cocolapin2007@yahoo.fr

Poste le Sunday 26 February 2006 19:36:01
Répondre     Citer    
Re: Wifi just makes me mad

Up :p ! Et merci à cocolapin2007 ...

D'autres idées ?

Poste le Monday 27 February 2006 06:48:15
Répondre     Citer    
Re: Wifi just makes me mad
Envoyé par: pingus

Qu'est-ce qui ne focntionne pas lorsque tu compiles par les sources ? Quelles sont les messages d'erreur, etc...

Poste le Monday 27 February 2006 15:12:50
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Wifi just makes me mad
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons