Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Sound Blaster Live 7.1. mandrake
Envoyé par: fredT

Bonjour,

je viens d'acheter une Sound Blaster Live 7.1. que je souhaite installer sur une Mandrake 10.1 (2.6.8.1-12mdk-i586-up-1Gcool smiley. Pour cela je suis allé sur [www.alsa-project.org] télécharger la dernière version d'Alsa (1.0.10). Je l'ai installée sans problème mais lorsque je tape :

modprobe snd-ca0106;modprobe snd-pcm-oss;modprobe snd-mixer-oss;modprobe snd-seq-oss

J'ai la réponse suivante :

FATAL: Module snd-ca0106 not found.

Sachant que pour la Sound Blaster Live 7.1. il s'agit bien du module ca-0106 et que celui est normalement présent dans la dernière version d'Alsa (1.0.10).

Quelqu'un a-t-il une idée?

Par avance merci.

Fred


Poste le Tuesday 6 December 2005 10:57:33
Répondre     Citer    
Re: Sound Blaster Live 7.1. mandrake
Envoyé par: nicola

As-tu installé les modules ALSA dans le sous répertoire de /lib/modules/ qui va bien, à savoir celui de ton noyau en cours de route ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Tuesday 6 December 2005 21:15:57
Répondre     Citer    
Re: Sound Blaster Live 7.1. mandrake
Envoyé par: >-|-|-|-|-[°>

Essaye de remplacer les "-" par des "_"
J'ai ALSA 1.0.9 et le nom des modules sont : snd_pcm_oss, snd_emu10k1, ... (ma carte est une Audigy2)
Il me semble que les nom de modules avec des tirets c'étais dans les anciennes version de ALSA 0.9.x

Poste le Wednesday 7 December 2005 13:57:37
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Sound Blaster Live 7.1. mandrake
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons