Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Portable Sony et fonctions...
Envoyé par: Jad71000

Voila, je suis bien fidèle a Mandriva et c'est avec assez d'enthousisme que à chaque nouvelle version j'attend impatiement si oui ou non, je vais pouvoir regardé mon ecran confortablement.
En effet meme avec la dernière cad 2006 les touches fonctions de mon portable Sony Vaio ne sont pas detectées ! Je trouve ça domage que Mandriva ne bosse pas sur ces problemes qui peuvent paraitres tout betes mais trés genant ! Quand la nuit tombe, aller exprés sous Windows pour baisser la luminosité c'est quand meme trés chiant... nan ?
Il en est de meme des mises en veille et autre. Par exemple si je baisse le clapet de mon portable, et bien il reste allumé ( vive l'économie d'energie ! ) alors que sous Windows, il s'eteint... Bof tout plein de choses pour portables comme ça qui sont pas assez finies ( domage... )

Est-ce que quelqu'un aurait un Sony ou ces touches marchent ? Ou alors qui connaitrait une méthode. J'ai un copain qui a un Acer et chez lui ça marche... snif

Merci d'avance pour une quelconque aide..

Poste le Monday 7 November 2005 19:54:31
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Portable Sony et fonctions...
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons