Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
controlleur S-ATA non reconnu : installation impossible
Envoyé par: chollet pascal

Bonjour tout le monde.

Alors voilà mon problème : je viens d'investir dans une asrock 939DUAL-SATA2 avec un AMD 64 venice 3000+.
Le problème, c'est que les controlleurs S-ATA de cette carte ne sont reconnus par aucune des distributions que j'ai sous la main (Mandrake 9.2, SUSE 9.0 et DEBIAN 3.1)
En installant sur un disque IDE, je n'ai pas accès aux partitions de mes disques S-ATA.
Les controlleurs en question sont :
ULI M1567 (chipset pont sud) pour le controlleur S-ATA raid
JMB630 pour le controlleur S-ATA II (je ne l'utilise pas, ayant 2 disques S-ATA I)

Comment faire pour installer linux sur un disque S-ATA ou au moins acceder à mes disques S-ATA en installant linux sur un disque IDE ?


En plus, je cherche une âme charitable qui voudrait bien m'envoyer une distrib linux 64 bits (je rembourse les frais bien sur). j'habite aux confins de la france profonde et je n'ai toujours pas l'adsl !!! (snif)

D'avance merci à tous

Pascal

Poste le Sunday 2 October 2005 13:29:21
Répondre     Citer    
Re: controlleur S-ATA non reconnu : installation impossible

apparement loin d'etre supporté

--
Brugmans Frédéric

[www.brugmans.net]
[triathlon.sport-challenge.be]

Poste le Sunday 2 October 2005 13:42:46
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
controlleur S-ATA non reconnu : installation impossible
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons