Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Recherche Firmware Chipset ISL3886 carte Wifi
Envoyé par: Bzh56

Bonjour à tous,

Je suis recherche du Firmware de Chipset ISL3886 pour ma carte Wifi. Est-ce que quelqu'un en a un qui fonctionne ou pourrait me donner un lien pour le récupérer.

Merci

Poste le Friday 23 September 2005 13:25:03
Répondre     Citer    
Re: Recherche Firmware Chipset ISL3886 carte Wifi
Envoyé par: diancech

Tu doit pouvoir le récupérer dans les drivers pour windows je pense. Ce qu'il faut trouver c'est le nom du fichier qui contient ce firmware.

;-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Friday 23 September 2005 13:31:04
Répondre     Citer    
Re: Recherche Firmware Chipset ISL3886 carte Wifi
Envoyé par: BzH56

J'ai bien récupéré les fichiers prisma00.inf et .sys du pilote de ma carte mais ce que je cherche c'est le firmware (un fichier .arm). Je ne vois pas comment je peux le récupérer à partir des pilotes windows...

Poste le Friday 23 September 2005 14:26:07
Répondre     Citer    
Re: Recherche Firmware Chipset ISL3886 carte Wifi
Envoyé par: diancech

Je te disais ça par rapport à ce tuto :

[lea-linux.org]

Effectivement c'est un .arm qu'il faut récupérer, et il marque bien que c'est dans les pilotes windows. Maintenant est ce qu'il ne change pas l'extension suivant les constructeurs.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Friday 23 September 2005 16:31:57
Répondre     Citer    
Re: Recherche Firmware Chipset ISL3886 carte Wifi
Envoyé par: BzH56

En fait oui j'utilise le pilote prisma00.inf que je charge avec ndiswrapper,
ça ça marche nickel.

Mais il me faut en plus le firmware pour le chipset ISL3668 (prism javelin/xbow) de ma carte si je veux que ça marche.

Enfin c'est ce qu'il me semble, et si j'ai bien suivi le tuto:-/

Poste le Friday 23 September 2005 16:47:19
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Recherche Firmware Chipset ISL3886 carte Wifi
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons