Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Problème installation MANDRAKELINUX DISCOVERY 10.1
Envoyé par: jcouto

Bonjour à vous tous, je suis nouveau sur ce forum (qui a l'air super au passage) et également sur Linux.
Voici mon problème :
Je veux installer mandrakelinux discovery 10.1 sur mon pc (DELL dimension 9100, lecteur cdrom NEC) et imposible de l'installer.
Je boot sur le CD1, une première interface graphique apparaît :
Appuyer sur F1 pour les options ou enter pour l'installation.
Si j'appui sur F1, la liste des options s'affiche, si j'appui sur enter, il change de fenètre graphique, elle devient noir avec écrit au dessus en jaune MANDRAKELINUX DISCOVERY 10.1 et ensuite il recherche le cdrom ou le lecteur et me dit qu'il ne la pas trouver et donc impossible de poursuivre l'installation.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance de votre aide.

Poste le Friday 9 September 2005 14:46:44
Répondre     Citer    
Re: Problème installation Mandrake Linux Discovery 10.1
Envoyé par: nicola

As-tu essayé une autre distribution, comme Knoppix ou Mandrake Move, ou de retélécharger l’image ISO ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 9 September 2005 15:07:51
Répondre     Citer    
Re: Problème installation Mandrake Linux Discovery 10.1
Envoyé par: jcouto

La distribution que j'ai, c'est une achetée en magasin donc ça devrait marcher non?

A+

Poste le Friday 9 September 2005 15:16:52
Répondre     Citer    
Re: Problème installation Mandrake Linux Discovery 10.1
Envoyé par: nicola

Si tu l’as acheté tu peux téléphoner ou envoyer un courrier (papier ou non) aux gens de chez Mandriva.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 9 September 2005 17:43:33
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Problème installation MANDRAKELINUX DISCOVERY 10.1
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons